Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM apprendre et jouer à la maison
25 septembre 2020

Petit poisson ... livre

Dans la série livre ... j'aime aussi 

4B2FC754-E21D-4A43-A310-4ACD065D86F6

J'ai commencé par petit poisson blanc pour mon thème poisson, 

dans ce livre on aborde le thème des couleurs...

Grâce à la bibliothèque de mon village, et à la médiathèque à proximité j'ai découvert les deux autres numéros en photos : 

Petit poisson blanc compte jusqu'à 11

Petit poisson blanc explore les profondeurs

 

J'aime ce fond noir sur lequel ressortent les couleurs,

et peu importe le thème j'aime les lire et les montrer même à des bébés de 5 mois qui observent parce que c,est nouveau et grâce aux contrastes

ce n'est que mon impression....

Publicité
Publicité
Commentaires
LM apprendre et jouer à la maison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Newsletter
Publicité