Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM apprendre et jouer à la maison
21 septembre 2020

Automne, toujours plus au fil des années;;;

IMG_2176

 

J'aime à retrouver mon patchwork mural avec ses petites surprises : marionnette chouette, doudous : écureuils, renard adulte et bébé, hérisson ...

 

 

IMG_2177

 

Des plateaux de tri  sur le thème de l'automne, des bouteilles sensorielles : des noisettes, marrons, café en poudre (pour la couleur marron), grains de maïs ... et diverses activités sur le thème de la chouette et de l'automne

IMG_2178

Balle de préhension, livre sur le land art, tampons aladine spécial bébé (j'adore), nomenclatures...

Des livres, des affiches, des calendriers pour les belles images ...

 

Je vous souhaite une belle journée, et +++

Publicité
Publicité
Commentaires
LM apprendre et jouer à la maison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Newsletter
Publicité