Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LM apprendre et jouer à la maison
1 mai 2020

Les fuseaux la version "cadeau de voyage"

Bonjour à tous,

J'ai déjà publié en 2014 un message pour vous parler de cette petite boîte, qui me servait pour dans le train, et aussi à la maison car ma miss aimait bien ce qui était petit.

Je vous donne juste une petite astuce : privilégiez une boîte en métal si vous craignez qu'elle ne soit mise à rude épreuve dans votre valise...

J'avais utilisé une boîte d'allumette : (elle est toujours en bonne état chez nous)

IMG_0880

 

 

et justement j'ai découpé les bouts des allumettes pour réaliser "les fuseaux" :

 

IMG_0881

 

 

J'ai imprimé les étiquettes, je me rends compte que j'ai oublié le 0 :

 

IMG_0882

 

 

Et en plus j'avais réalisé quelques étiquettes pour faire des opérations, étiquettes autocorrectives la réponse étant au dos :

 

IMG_0884

 

Je vous souhaite une belle journée, et +

 

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LM apprendre et jouer à la maison
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 858
Newsletter
Publicité